Tandis que sa diffusion sur Netflix se fera le 11 janvier, la première saison de Titans est d’ores et déjà est officiellement terminée sur la plateforme DC Universe. Bien entendu, DC et la Warner ont annoncé le planning des autres séries qui prendront le relais durant le cours de l’année chaque vendredi.

Ainsi, dès le 15 février débutera Doom Patrol. Il faudra patienter jusqu’à mai pour la série horrifique Swamp Thing et août pour Stargirl. Nous découvrirons la série animée Harley Quinn quant à elle en novembre. D’ici là, la première partie de la saison 3 de Young Justice: Outsiders sera diffusée durant le mois de janvier. La seconde devrait vraisemblablement arriver en avril, s’intercalant une fois de plus entre deux séries.

On imagine que le planning évoluera très certainement et que de nouvelles annonces seront faites d’ici la fin de l’année. La diffusion de la seconde saison de Titans est sûrement à envisager, celle-ci étant officiellement renouvelée. Toutefois, l’arrivée d’une autre plateforme de streaming Warner Media, plus généraliste à l’image de Disney+, pourrait là encore, complètement chambouler les projets de DC Universe.