Avec le départ de Dan Didio et l’annulation de l’opération « Generation 5 », Dark Nights: Death Metal la suite de Dark Nights : Metal, est devenu la priorité de DC Comics.

Outre de nombreux numéros spéciaux à venir, DC ne lésine pas sur les previews pour promouvoir son événement. C’est ainsi que nous vous laissons découvrir douze pages du premier numéro qui vient de sortir ce mardi 16 juin. Vous y découvrirez un univers DC totalement transformé par Perpetua, l’entité cosmique qui fût au cœur des Justice League de Scott Snyder. Celle-ci a construit un monde terrible sur mesure pour le Batman qui Rit. Les héros DC arriveront-ils à remettre la réalité sur les rails ? La réponse sera dans les pages des sept numéros de la mini-série dont les dessins seront signés Greg Capullo et Jonathan Glapion, les compères habituels de Snyder.

Dark Nights : Death Metal #1 (DC Comics), écrit par Scott Snyder et dessiné par Greg Capullo et Jonathan Glapion. Couvertures de Capullo, David Finch, Francesco Mattina et Stanley « Artgem » Lau. Date de sortie US: 16 juin 2020.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.