Daredevil sur Netflix

Le directeur général de la célèbre plateforme de streaming Netflix a annoncé les séries qui seront diffusées avant la fin de cette année, et parmi elles, la troisième saison de Daredevil.

Si 2017 devait être le climax des séries Marvel sur Netflix avec la diffusion des très attendus – à l’époque – The Defenders, ainsi que les premières saisons d’Iron Fist et du Punisher, il semble bien que c’est l’année 2018 battra tous les records, avec pas moins de quatre séries estampillées Marvel.

En effet, lors d’une conférence, Ted Sarandos – boss du géant du streaming – a annoncé qu’un grand nombre de séries allaient être diffusées durant cette seconde moitié de l’année. Et si nous attendions déjà la seconde saison d’Iron Fist pour septembre, la surprise vient du côté de Daredevil, que nous ne pensions pas revoir avant 2019. Pourtant, Sarandos a déclaré :

« À court terme, nous avons de nouvelles saisons à venir durant le deuxième semestre de cette année : Orange is the New Black, Ozark, Iron Fist, Daredevil, Narcos, la finale de House of Cards, suivie de la suite de Making a Murderer. »

Après la troisième saison de Jessica Jones en mars, la seconde de Luke Cage en juin et celle d’Iron Fist en septembre, nous aurons bien droit à la troisième de Daredevil vraisemblablement vers novembre ou décembre cette année.

Rappelons pour finir que cette nouvelle saison trouvera son inspiration dans Born Again, grand classique de Miller et Mazzucchelli, et nous devrions donc retrouver Vincent D’Onofrio dans le rôle du Caïd, et des rumeurs évoquent la présence de Bullseye et Typhoid Mary. Un beau programme donc, pour la série Marvel sans doute la plus attendue.

Avec la prochaine saison du Punisher et celle de Jessica Jones qui arriverons au début de l’année prochaine, quelle est la série dont vous attendez la prochaine saison avec le plus d’impatience ?

Source : CMB