Vincent D'Onofrio de retour dans Daredevil.

La troisième saison de Daredevil sur Netflix verra le retour de Vincent D’Onofrio dans le rôle du Caïd ainsi que l’arrivée d’un nouveau showrunner.

La fin de The Defenders donnait un avant-goût de la prochaine saison de Daredevil sur la célèbre plateforme en ligne, en concluant sur ce plan tiré d’une case de Born Again, le run culte de Frank Miller et David Mazzucchelli, publié dans les années 80. Il était donc facile de parier sur un retour de Wilson Fisk dans la série, et donc de l’acteur Vincent D’Onofrio, qui était sans aucun doute le point fort de la première saison du justicier d’Hell’s Kitchen.

Le tout sera géré par un nouveau showrunner en la personne d’Erik Oleson, producteur de la troisième saison d’Arrow, mais aussi de l’adaptation de The Man in the High Castle pour Amazon.

La troisième saison de Daredevil sera diffusée sur Netflix courant 2018, ainsi que la seconde saison de Jessica Jones (dont le tournage a eu lieu juste après celui de The Defenders) et vraisemblablement celle de Luke Cage.

Vincent d'Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk, le Caïd, dans Daredevil.

La saison 3 de la série Daredevil sera diffusée courant 2018 sur Netflix avec Erik Oleson comme showrunner.
Avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page) et Elden Henson (Foggy Nelson).

Source : Marvel