En pleine refonte après une qualité bien en-deçà de celle attendue par Marvel Studios, Daredevil: Born Again pourrait compter sur le retour de deux acteurs principaux de la série originale pour assister Matt Murdock.

Une suite directe

Au cœur de l'automne, la fin de la double grève des scénaristes et acteurs américains était suivie d'une annonce fracassante concernant la nouvelle série Daredevil : on recommence ! En effet, Marvel Studios et Kevin Feige n'ont pas été convaincus par ce qui avait été tourné quelques mois auparavant. Conséquences : les scénaristes Chris Ord et Matt Corman ont été remerciés et remplacés par Dario Scardapane tandis que les réalisateurs de Moon Knight, Justin Benson et Aaron Moorhead, se chargeraient des épisodes à retourner. Si Vincent D'Onofrio, l'interprète du Caïd Wilson Fisk, semblait plutôt confiant, cela n'augurait rien de bon, dans une période où les critiques se font de plus en plus nombreuses contre les séries Marvel du MCU.

Depuis, nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles de la suite de l'ex-série Netflix malgré l'apparition remarqué du justicier aveugle dans Echo, la dernière née sur Disney+. Mais nous apprenons aujourd'hui que Deborah Ann Woll et Elden Henson pourraient reprendre respectivement leurs rôles de Karen Page et Foggy Nelson alors que ces derniers n'étaient pas prévus de prime abord. Aux côtés de Charlie Cox, leur influence a été primordiale et cela aurait donc de quoi rassurer de retrouver les deux compères alors que les spectateurs les avaient laissés, travaillant de nouveau ensemble à l'issue de la troisième saison.

Ces retours très attendus viendraient donc s'ajouter à celui du Punisher, toujours campé par Jon Bernthal, réintégrant peu à peu les anciens visages de Netflix dans le MCU. Quelques petits nouveaux sont tout de même prévus au casting avec Michael Gandolfini, Margarita Levieva, Nikki M. James, Michael Gaston, Arty Froushan et Sandrine Holt.

Daredevil: Born Again devrait, selon toute vraisemblance, sortir en 2025 sur la plateforme Disney+.

Source : The InSneider

Suivez-nous pour ne rien rater :

Daredevil

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter