Disney a dévoilé la première bande-annonce de Cruella, le film spin-off des 101 Dalmatiens, avec Emma Stone dans le rôle-titre.

Nous suivrons une jeune Estella d'Enfer (Estella de Vil en version originale), surnommée Cruella, dans le Londres des années 70 alors qu'elle débute comme styliste et démarre une obsession pour la peau de chiens, et de dalmatiens en particulier.

Adolescente, Estella (Emma Stone) rêve de devenir créatrice de mode, grâce à ses talents et son ambition. Mais la vie semble bien partie pour faire en sorte que ses rêves ne se réalisent jamais. Ayant fini sans le sou et orpheline à Londres, la jeune fille se déchaîne dans les rues de la ville avec ses nouveaux meilleurs amis, Horace et Jasper, deux voleurs amateurs. Lorsqu’une rencontre fortuite fait entrer Estella dans le monde des jeunes et riches vedettes, elle commence à voir la vie autrement et se demande si elle ne mériterait pas d'être destinée à plus, après tout.

Préquel aux 101 Dalmatiens, nul doute que le film se terminera avec la Cruella que l'on connait, méchante et impitoyable, celle que l'on se plait tant à détester.

Cruella, au cinéma le 26 mai 2021 – si le COVID-19 ne se montre pas trop cruel.

Cruella - première bande-annonce du film Disney avec Emma Stone (en VOST)







Cruella - Première bande-annonce (VOST)

Cruella - Première bande-annonce (VOST)


Cruella - première bande-annonce du film Disney avec Emma Stone (en VF)







Cruella - Première bande-annonce (VF)

Cruella - Première bande-annonce (VF)


 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma