Décidément, Crisis on Infinite Earths semble tenir toutes ses promesses en devenant véritablement l’événement DC du moment sur les écrans. La CW annonce la présence de Tom Welling au casting qui reprendra son rôle de Clark Kent dans la très populaire série Smallville – qui se terminait en 2011, après dix saisons et 218 épisodes. Ainsi, il rejoint Tyler Hoechlin qui restera également Superman, et Brandon Routh (Superman Returns, Legends of Tomorrow) qui sera le Superman de Kingdom Come.

La chaîne américaine a décidément déployé de gros moyens pour marquer le coup. Pour rappel, Kevin Conroy – la voix emblématique du Chevalier Noir dans les animés – sera Batman, tandis que Burt Ward – célèbre sidekick dans la série Batman de 1966 – reprendra son rôle de Robin. Ce n’est pas tout, puisque John Wesley Shipp reprendra son rôle de Flash, tandis que tous les personnages des séries DC seront présents, même ceux de Batwoman et Black Lightning. Et bien entendu, le Monitor et bien d’autres surprises.

 Avec un casting pareil, on ne peut s’empêcher d’imaginer Dean Cain (Lois and Clark) et Linda Carter (Wonder Woman) rejoindre un casting qui serait désormais parfait. On imagine que la chaîne fera ce qu’elle peut pour convaincre tout le monde, mais fera en fonction de son budget. Et c’est déjà impressionnant.

Pour rappel, voici le calendrier de diffusion de Crisis on Infinite Earths :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash

Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

.