La CW tient à créer l’événement avec son prochain grand crossover Crisis on Infinite Earths. Nous y découvrirons le monde inspiré du grand classique Kingdom Come, dans laquelle nos super-héros ont pris leur retraite pour laisser la place à de plus jeunes. Après l’avoir incarné dans Superman Returns, Brandon Routh redeviendra le célèbre Kryptonien, tandis que Kevin Conroy sera Batman, chacun dans une version vieillissante, donc. Surprise, le Chevalier Noir sera accompagné de son plus célèbre sidekick.

Burt Ward incarnera de nouveau Robin, rôle qu’il tenait dans la fameuse série télévisée dans les années 60 aux côtés du regretté Adam West. Le Boy Wonder interprétera un vieux Robin, vous l’avez compris, aux côtés de Superman et Batman.

Des rumeurs évoquent le retour de la légendaire Linda Carter dans le rôle de Wonder Woman, ce qui compléterait la trinité de l’univers DC version Kingdom Come. Ce serait là encore un énorme coup pour la CW, reste à savoir si l’actrice accepterait de reprendre le rôle de l’Amazone à 68 ans.

Nul doute que d’autres surprises seront annoncées bientôt concernant ce Crisis on Infinite Earths. Pour rappel, la diffusion démarrera en décembre pour finir en janvier :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash
Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

.