Événement de la fin de l’année sur la CW, le crossover Crisis on Infinite Earths marquera définitivement l’Arrowverse. Il verra la fin de la série Arrow, les débuts de Batwoman (même si elle est apparue dans le crossover de 2018, Elseworlds), mais ce sera également la première fois que réellement toutes les séries tirées de l’univers DC se rencontreront. Même Black Lightning.

Cress Williams a confirmé l’apparition de Black Lightning dans le crossover Crisis on Infinite Earths. L’acteur principal de la série a en effet partagé sur les réseaux sociaux le post de FandomWire qui révélait sa présence dans le crossover, accompagné du texte : « Vous l’avez réclamé… Vous l’avez ! »

Crisis on Infinite Earths promet de faire plus gros encore que le Elseworlds de l’année dernière. Comme son équivalent sur papier, il faudra s’attendre à ce que toutes les réalités finissent par fusionner en un seul et même univers, dans lequel seront Supergirl, Flash, Batwoman, Legends of Tomorrow et Black Lightning. Mais ce sera loin d’être les seules conséquences.

Crisis on Infinite Earths, diffusion durant le dernier trimestre 2019 sur la CW.

.