Décidément, la CW sait créer l’événement pour son prochain crossover Crisis on Infinite Earths. Tandis que nous apprenons la présence de toutes les séries DC de la chaîne, y compris Black Lightning, un autre invité sera présent, et non des moindres, puisqu’il s’agit de Batman.

Un Batman plutôt du futur, vieillissant, dont le rôle sera tenu par celui qui a été la voix du Chevalier Noir durant des années dans la plupart des animés et jeux vidéo : Kevin Conroy. Vous l’avez sûrement déjà entendu, ne serait-ce que dans la VO des séries animées Batman: The Animated Series ou les jeux vidéo Batman: Arkham. Il est très probable que ce Batman vienne de la réalité inspirée de Kingdom Come, dont nous aurons également droit au Superman.

Le calendrier de diffusion de ce crossover en cinq parties a également été révélé. Détail surprenant, si les trois premières seront diffusées début décembre, il faudra attendre un mois pour voir les deux dernières parties. On imagine un cliffhanger de taille à la fin du troisième épisode.

En résumé, nous aurons :

2019

Dimanche 8 décembre : Supergirl
Lundi 9 décembre : Batwoman
Mardi 10 décembre : The Flash

2020

Mardi 14 janvier : Arrow
Mardi 14 janvier : Legends of Tomorrow

Nul doute que d’autres annonces seront faites d’ici là.

Video Thumbnail

Kevin Conroy: All Batman roles

.