Dans la série Arrow, Lyla Michaels (Audrey Marie Anderson) est un personnage central de la série, avec de grandes responsabilités, en tant que big boss de l’A.R.G.U.S. et épouse de John Diggle. Dans les comic-books, Lyla Michaels est une une super-héroïne du nom de Harbinger, qui assiste le Monitor et participe au crossover Crisis on Infinite Earths.

Et forcément, la chaîne CW préparant son propre Crisis on Infinite Earths, le personnage interprété par l’actrice Audrey Marie Anderson rejoindra la (très longue) liste de super-héros annoncés pour le show. À deux mois de la diffusion, nous avons droit via le site ComicBook.com, à la première image de l’actrice dans le costume d’Harbinger.

Petit récapitulatif des participants du crossover. Tous les personnages des séries de l’Arrowverse seront présents, y compris Batwoman et Black Lightning. Du côté des Kryptoniens, nous retrouverons Tyler Hoechlin (le Superman de l’Arrowverse), Tom Welling (qui reprendra son rôle de Clark Kent) et Brandon Routh (qui sera le Superman de Kingdom Come). Deux Lois Lane seront présentes, Elizabeth Tullloch et Erica Durance. Kevin Conroy – la voix emblématique du Chevalier Noir dans les animés – sera Batman, tandis que Burt Ward – célèbre sidekick dans la série Batman de 1966 – reprendra son rôle de Robin. Ashley Scott reprendra le rôle d’Huntress qu’elle tenait dans la série Birds of Prey. Enfin John Wesley Shipp reprendra son rôle de Flash.

Pour rappel, voici le calendrier de diffusion de Crisis on Infinite Earths :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash
Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

.