La CW prépare le grand crossover de cette fin d’année, Crisis on Infinite Earths. La chaîne déploie de gros moyens pour créer l’événement, avec un casting qui s’annonce assez dingue. Et visiblement, cela pourrait aller encore plus loin, avec Lynda Carter qui reprendrait son rôle de Wonder Woman pour l’occasion.

Si nous aurons droit à trois Superman, avec Tyler Hoechlin, Brandon Routh et Tom Welling, un article de Deadline nous apprend que Michael Rosenbaum a refusé de reprendre le rôle de Lex Luthor qu’il tenait dans Smallville. Dans ce même article est mentionné que Lynda Carter « pourrait revenir dans une version de Wonder Woman ». Nous pouvons en déduire que l’actrice a reçu une offre de la part de la chaîne américaine CW, mais que les négociations ne sont pas finies. En tous les cas, rien n’a encore été annoncé officiellement.

Si Lynda Carter accepte de participer au crossover, elle incarnera très certainement la Wonder Woman de Kingdom Come, plus âgée, comme Kevin Conroy (Batman), Burt Ward (Robin), et Brandon Routh (les Kryptoniens vieillissent plus lentement, vous savez bien).

Pour rappel, voici le calendrier de diffusion de Crisis on Infinite Earths :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash

Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.