À deux semaines de la diffusion de la première partie de Crisis on Infinite Earths, la chaîne américaine CW a dévoilé une nouvelle bande-annonce du grand crossover.

Nous retrouverons tous les héros de l’Arrowverse affrontant l’Anti-Monitor, même Batwoman et Black Lightning. Il n’y aura pas un, mais plusieurs SupermanTyler Hoechlin (le Superman de l’Arrowverse), Tom Welling (qui reprendra son rôle de Clark Kent), Brandon Routh (qui sera le Superman de Kingdom Come). Forcément, il y aura également plusieurs  Lois Lane Elizabeth Tullloch et Erica Durance. Kevin Conroy – la voix emblématique du Chevalier Noir dans les animés – sera Batman, tandis que Burt WardRobin dans la série Batman de 1966 – fera son retour. Ashley Scott reprendra le rôle d’Huntress tenu dans la série Birds of Prey, et John Wesley Shipp celui de Flash. Quant à Stephen Lobo, il incarnera le Spectre.

Voivi le calendrier de diffusion de Crisis on Infinite Earths :

Dimanche 8 décembre 2019 : Supergirl
Lundi 9 décembre 2019 : Batwoman
Mardi 10 décembre 2019 : The Flash
Mardi 14 janvier 2020 : Arrow
Mardi 14 janvier 2020 : Legends of Tomorrow

Video Thumbnail

DCTV Crisis on Infinite Earths Crossover « Infinity Ends » Promo (HD)

À deux semaines de la diffusion de la première partie de Crisis on Infinite Earths, la chaîne américaine CW a dévoilé une nouvelle bande-annonce du grand crossover. Nous retrouverons tous les héros de l’Arrowverse affrontant l’Anti-Monitor, même Batwoman et Black Lightning. Il n’y aura pas un, mais

.