Si certains ne la donnaient à l'origine pas gagnante, la nouvelle version de Code Quantum (ou Quantum Leap en V.O.) semble finalement avoir convaincu. De quoi motiver la NBC à rallonger la première saison de pas moins de six épisodes.

Les premiers avis sur la série était globalement positifs mais le réel indicateur sur lequel s'appuie les décideurs reste les audiences. Or il se trouve que le reboot de Code Quantum rassemble pas mois de trois millions de spectateurs en moyenne à chaque épisode le jour de leur diffusion. Si on rajoute le streaming après coup les chiffres augmentent encore.

De quoi convaincre donc que la série est, pour le moment en tout cas, devenu un rendez-vous pour beaucoup. Et c'est donc ce qui a motivé la commande de six épisodes supplémentaires, faisant grimper leur nombre à dix-huit au lieu de douze.

Reste à voir si le succès de la série sera un argument suffisant pour aider Martin Gero, le showrunner de la série à motiver Scott Bakula – l'interprète de Sam Beckett, le héros de Code Quantum version années 90 – de revenir malgré le fait qu'il ait annoncé que nous ne le verrons pas dans la série.

Source : The Hollywood Reporter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter