Martin Gero, le showrunner du reboot de Code Quantum – qui fait également office de suite – espère pouvoir faire reprendre le rôle du Dr. Sam Beckett à son interprète, l'acteur Scott Bakula.

Bien que Scott Bakula ait récemment annoncé qu'il ne reviendra pas pour Quantum Leap (le titre V.O. de la série), Gero reste motivé à le convaincre de reprendre le rôle, même brièvement, comme il l'a confié lors d'une interview accordée à Collider.

"Je lui demanderais toujours respectueusement de rejoindre la série. J'ai une très, très bonne idée que Deborah Pratt et Donald Bellisario [les co-créateurs de Code Quantum] connaissent." a donc expliqué Martin Gero. "Je pense que ça pourrait être vraiment excitant. Mais je respecte également son souhait. Il connaît notre enthousiasme à son égard. Il a conscience de notre enthousiasme, de notre amour et de notre grand respect pour l'ancienne série. C'est un 'non' là tout de suite. Ce serait vraiment génial de l'avoir de retour, mais je ne sais pas à quoi ressemble l'avenir ni même si c'est possible".

Malgré cela, Martin Gero ne cache pas sa détermination. Il a ajouté : "Je veux pouvoir appeler ses managers juste assez pour qu'ils sentent que je veux qu'il participe à la série, mais pas assez pour qu'ils se disent 'C'est du harcèlement, nous devons alerter les autorités'. Nous aimerions tant que cela se produise, mais nous honorons et respectons totalement son souhait."

Reste à voir donc si la motivation de l'équipe actuellement à la tête de la série Quantum Leap suffira à convaincre Scott Bakula de reprendre son rôle iconique qu'il a tenu pendant plusieurs années pour le plus grand bonheur des fans de Code Quantum.

Source : Collider

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter