Le futur spin-off Star Wars: Cassian Andor avance et prend l'accent anglais. Le toujours bien informé Deadline nous apprend que le réalisateur anglais Toby Haynes rejoint le projet.

La production doit justement démarrer au Royaume Uni, mais en raison de la crise sanitaire actuelle, Tony Gilroy ne peut sortir des États-Unis et donc réaliser des épisodes de la séries. Celui qui avait été appelé à la rescousse en dernière minute pour sauver la production de Rogue One dont il a réécrit en partie le script, restera showrunner de la série.

Ce sera donc Toby Haynes qui réalisera les trois premiers épisodes de la première saison de la série consacrée à l'espion rebelle. En plus de son CV impressionnant – il a réalisé le film Brexit ainsi que des épisodes de Black Mirror, Sherlock, Being Human, Wallander, Doctor Who et l'excellente bien que trop méconnue série Jonathan Strange & Mr. Norrell tirée du livre du même nom –, le réalisateur a la qualité d'habiter le Royaume Uni, ce qui arrange bien tout le monde.

Star Wars: Cassian Andor, diffusion courant 2021 sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter