Captain Marvel (Brie Larson) et Thor (Chris Hemsworth) Avengers: Endgame

Avengers: Endgame est maintenant quasiment dans toutes les salles de cinéma du monde. Les acteurs font naturellement la tournée de promo du film, dont Brie Larson qui incarne Captain Marvel. Dans l’émission de Jimmy Fallon, l’actrice a évoqué des conditions de tournages très particulières.

Avengers: Endgame

Pour rappel, Brie Larson a d’abord tourné les scènes d’Avengers: Endgame et la scène post-générique de Captain Marvel. Seulement ensuite elle a tourné les scènes principales du film Captain Marvel. Dans l’émission de Jimmy Fallon, elle raconte ce premier tournage pour Avengers. « Ils m’ont donné un bout de papier, une page entière de dialogues et d’action. Mais tout était masqué, à part ma seule phrase. » C’est seulement en arrivant sur le plateau qu’elle a su que c’était pour Endgame.

La scène post-générique de Captain Marvel

Pour la scène post-générique de Captain Marvel, dans laquelle elle rencontre pour la première fois les Avengers, c’est encore plus étrange. L’actrice raconte qu’elle a tourné cette scène seule. Aucun autre acteur n’était sur le plateau. Elle ne connaissait même pas le décor, ne savait si c’était à l’extérieur, dans une base, une mission ou sur un autre planète. Que des fonds verts. Elle avait une ligne de dialogue à dire : « Où est Fury ? ».

Les secrets autour du script

Marvel Studios a déployé d’énormes moyens pour protéger le scénario d’Avengers: Endgame. Malgré un nombre d’acteurs impressionnant, un seul d’entre eux a eu droit de lire le script en entier : Robert Downey Jr. Les raisons sont simples. Il était le personnage principal du premier film du MCU. Et surtout, il est depuis co-producteur des films dans lesquels il apparaît. Brie Larson, elle, vient d’arriver. Elle a dû faire preuve d’imagination pour interpréter son personnage et s’adapter aux conditions du plus gros blockbuster du moment.

Avengers: Endgame, au cinéma dès le 24 avril 2019.
Captain Marvel, également au cinéma depuis le 6 mars 2019.

Video Thumbnail

Brie Larson Filmed Avengers: Endgame Without Knowing She Was Captain Marvel

Avengers: Endgame est maintenant quasiment dans toutes les salles de cinéma du monde. Les acteurs font naturellement la tournée de promo du film, dont Brie Larson qui incarne Captain Marvel. Dans l'émission de Jimmy Fallon, l'actrice a évoqué des conditions de tournages très particulières. Avengers:

À lire aussi

.