Avengers: Endgame

J-8 avant la sortie au cinéma d’Avengers: Endgame ! Dans un sprint final, Marvel Studios dévoile chaque jour de courts spots télévisés ne dévoilant toutefois que peu de nouveaux éléments de l’intrigue. Aujourd’hui, la bande-annonce est plus longue, deux minutes et trente secondes, et pourtant, ne vous gâchera absolument rien du film.

Le trailer reprend les grands moments de chacun des héros durant ces onze ans de MCU qui amèneront au combat contre Thanos, à Infinity War et donc dans une semaine, à Endgame. Captain Marvel, Iron Man, Captain America, Les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Thor, Hulk, Doctor Strange, Ant-Man, Avengers… 21 films se déroulant le même univers partagé pour un final que l’on espère en apothéose. Ils sont tous là, même les thèmes musicaux de chacun des films sont mixés pour devenir celui d’Avengers.

Petit message, tant que nous y sommes. Une extrait d’Avengers: Endgame a fait son apparition sur la toile. Malgré sa qualité et sa durée, c’est un terrible spoiler qui vous dévoilera de grands moments de la fin du film. Ne vous gâchez pas inutilement d’aussi grands moments. Pour une fois que la campagne de promotion d’un blockbuster ne dévoile pas tout avant la sortie du film, profitez-en. Le plaisir n’en sera que plus grand une fois dans les salles.

Avengers: Endgame, au cinéma le 24 avril 2019.

Video Thumbnail

À lire aussi