Le réalisateur Angel Manuel Soto a précisé la place qu'occupe le film Blue Beetle dans le DCU, et surtout, la place du personnage dans l'univers partagé et les futurs plans organisés par le boss de DC Studios, James Gunn.

C'est lors d'un entretien avec le magazine Total Film que Soto a précisé que le blockbuster n'aurait pas de liens avec les films précédents de l'univers DC au cinéma, puisque l'histoire du héros devrait se poursuivre dans les futurs projets du DCU.

"Nous faisons partie de l'univers, nous faisons partie du monde, nous faisons partie des plans qu'ils ont créés pour les futurs volets du DCU. Mais nous ne sommes pas liés à tous les films du passé. Oui, notre film se déroule dans un monde où les super-héros existent. Mais cela ne signifie pas qu'un certain événement, une certaine alliance ou certaines choses du passé dictent l'orientation de notre film."

La confirmation du réalisateur fait écho aux déclarations récentes de James Gunn concernant Blue Beetle qui serait officiellement le premier super-héros à faire ses débuts dans le DCU. Auparavant, des doutes subsistaient quant à l’avenir de ce film, en particulier parce que le projet a été validé avant l’arrivée de Gunn et Peter Safran en tant que nouveaux co-PDG de DC Studios pour reconstruire le DCU. Suite à l’annulation surprise du film Batgirl, les fans de DC ont exprimé leurs craintes que Blue Beetle subisse le même sort. Finalement, non seulement ce ne sera pas le cas, mais Blue Beetle participera semble-t-il au futur du nouvel univers partagé DC au cinéma.

Blue Beetle, au cinéma le 16 août 2023.

Source : Games Radar

 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter