Alors que le casting du film Blue Beetle se complétait récemment avec le recrutement de Susan Sarandon dans le rôle de Victoria Kord – qui sera a priori la méchante du film – l'attention des fans était surtout portée sur une des questions les plus importantes : à quoi ressemblera le héros en costume ? Et la réponse est enfin arrivée !

Si un premier visuel officiel avait été dévoilé en octobre dernier, il n'était à l'époque question que d'un concept art présentant le super-héros, ou du moins ce à quoi il devrait ressembler. Mais de récentes photos prises sur le tournage de Blue Beetle ont enfin dévoilé à quoi ressemblera le costume, ainsi que son porteur Jaime Reyes (Xolo Maridueña). Et force est de constater que la version live du costume – voire de l'armure – correspond effectivement à ce qui avait été designé à l'époque.

Maintenant, nous pourrions débattre des proportions, donnant l'impression que le casque est légèrement plus gros par rapport au reste du corps, mais une fois de plus, il serait prématuré de juger sur de simples photographies alors qu'un rendu en mouvement accompagné d'effets spéciaux sera certainement différent.

Il n'y a plus qu'à attendre la diffusion de la première bande-annonce du film Blue Beetle – voire tout simplement sa sortie en salles le 16 août 2023 – pour nous faire une idée précise de ce à quoi ressemblera le super-héros en pleine action. Notons au passage que ces images de tournage confirment que la production du film a bel et bien commencé et qu'il ne subira donc pas une annulation comme Wonder Twins et potentiellement d'autres films n'ayant pas encore dépassé le stade de la pré-production.

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter