Fin mars 2022, nous apprenions que Sharon Stone était pressentie pour les rôle de la méchante, Victoria Kord, dans le film Blue Beetle. Mais il semble finalement que l'actrice mainte fois récompensée ne sera finalement pas au casting du film.

C'est finalement à une autre grande actrice américaine, en l'occurrence Susan Saradon, que revient le rôle de Victoria Kord qui sera opposé au jeune Jaime Reyes (Xolo Maridueña) alias Blue Beetle. Pour ce qui est de Sharon Stone, la production et l'actrice ne sont tout simplement pas arrivés à un accord.

Force est de constater que les studios avaient en tête d'attribuer ce rôle à une actrice talentueuse et ayant une certaine expérience, ce qui laisse envisager que la barre a été mise assez haute concernant la qualité du film. Espérons toutefois qu'avoir une actrice talentueuse et aguerrie ne soit pas pour compenser une ou plusieurs faiblesses.

À noter que lors de l'annonce des discussions impliquant Sharon Stone, un autre méchant avait été évoqué, à savoir Conrad Carapax/Carapax the Indestructible Man. Toutefois, lors de l'annonce, aucun nom n'avait été associé au personnage. C'est maintenant réglé avec l'ajout de l'acteur Raoul Max Trujillo au casting du film.

Verdict le 16 août 2023 avec la sortie en salles de cinéma du film Blue Beetle de Angel Manuel Soto avec Xolo Maridueña, Bruna Marquezine, Belissa Escobedo, Harvey Guillén et donc Susan Saradon et Raoul Max Trujillo.

Blue Beetle

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter