Prévu pour septembre prochain, le tournage du film Blade est repoussé à juillet 2022. Le futur blockbuster made in MCU avec Mahershala Ali dans le rôle-titre ne sortira donc pas dans les salles obscures avant 2023, voire 2024, et il y aurait de bonnes raisons à ça.

Selon un récent article de The Hollywood Reporter – dont le sujet étant pourtant celui d'un autre reboot, mais chez la Distinguée Concurrence cette fois, celui de Superman –, Kevin Feige et son équipe souhaiteraient prendre leur temps avec Blade afin de trouver les personnes idéales pour travailler dessus et tout simplement faire un bon film.

Stacy Osei-Kuffour, scénariste sur l'excellente série Watchmen, travaille actuellement sur le script, tandis que le studio recherche le bon réalisateur. Une poignée de noms se trouveraient sur une courte liste : Steven Caple Jr. (Creed II), J.D. Dillard (Sweetheart), Regina King (One Night in Miami), Shaka King (Judas and the Black Messiah), et enfin Barry Jenkins (Moonlight).

Cinq réalisateurs potentiels pour Blade, qui constituent également la liste des prétendants à la réalisation du prochain Superman. Deux studios, une liste : voilà qui ferait un bon pitch de film.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma