Petit à petit, malgré la pandémie qui s'éternise, Hollywood se réveille. Si Marvel Studios multiplie les annonces concernant ses futures séries, Kevin Feige et son équipe avancent également sur les futures films qui composeront les phase 4 et phase 5 ; pour preuve celle d'aujourd'hui qui concerne le reboot de Blade au cinéma.

Selon le Hollywood Reporter, le blockbuster sera écrit par la talentueuse Stacy Osei-Kuffour, co-scénariste et script-editor de l'excellente série Watchmen d'HBO, mais également de PEN15, Run et Hunters.

Pour rappel, le film sera réalisé par Mark Tonderai (Locke and Key, Black Lightning), qui mettra en scène un Blade incarné par Mahershala Ali (Luke Cage, House of Cards, Alita: Battle Angel, Green Book). L'acteur s'est personnellement impliqué depuis six mois avec Marvel Studios pour trouver le ou la scénariste parfaite. Stacy Osei-Kuffour sera la première scénariste noire d'un film du MCU.

Malgré tout, ce reboot de Blade n'a pour le moment pas encore de date de sortie. Maintenant que le film a trouvé sa scénariste, son réalisateur et son acteur principal, ça devrait avancer nettement plus vite.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma