Black Widow (Scarlett Johansson)

Ça fait des mois que des rumeurs évoquent un film R-Rated pour Black Widow. Les dernières déclarations de Bob Iger, de Disney, laissaient entendre une plus grande ouverture pour les futurs films Marvel, d’autant que Deadpool et les autres licenses de la Fox rejoindront bientôt la Maison de Mickey, et donc celle des Idées.

Pourtant, au micro de comicbook.com, Kevin Feige, a officiellement écarté la possibilité d’un film Marvel classé R-Rated. En pleine campagne de promo pour le film Captain Marvel, le président de Marvel Studios se montre on ne peut plus clair. Black Widow ne sera pas classé R-Rated. Le film de Cate Shortland sera bien PG-13, comme tous les films du MCU et n’a jamais été envisagé autrement.

Il semble que Kevin Feige ne souhaite pas rompre avec les autres films Marvel afin de garder cette unité si caractéristique. S’il a souvent évoqué une future phase 4 beaucoup plus diversifiée, il ne faudra pas s’attendre à un changement trop radical.

Black Widow, attendu dans les salles courant 2020. En attendant, nous retrouverons Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff dans Avengers: Endgame ce 24 avril.

À lire aussi

.