Tandis que se déroule ce weekend la Comic Con Experience de São Paulo, le film Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn) en profite pour faire sa promo. Mené par Margot Robbie, tout le casting principal est sur place présentant une toute nouvelle bande-annonce qui n’a pas été postée sur internet – pour le moment, en tout cas.

De nombreuses affiches ont également été dévoilées, dont sept consacrées aux personnages principaux : Harley Quinn (Margot Robbie), Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Renee Montoya (Rosie Perez), Cassandra Cain (Ella Jay Basco), Black Mask (Ewan McGregor) et Victor Zsasz (Chris Messina).

Ce n’est pas tout. D’autres affiches officielles ont été également dévoilées, nettement plus classiques que la parodie de la Naissance de Vénus de Botticelli. Une affiche internationale, tout d’abord, réalisée un peu plus dans la grande tradition des bricolages sous Photoshop ; une affiche française nous est également révélée, à peu près du même tonneau.

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), au cinéma le 5 février 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma