Le film Birds of Prey fait beaucoup parler de lui, en ce moment. Le prochain film mettant en scène Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn est le sujet de nombreuses rumeurs que l’on vous a épargnées jusqu’ici. Cependant, certaines semblent prisent très au sérieux par nos confrères outre-Atlantique. Ainsi, si nous savons qu’Harley Quinn et Batgirl seront dans le film, deux autres personnages seraient aussi de la partie.

D’après les sources d’Omega Underground, The Huntress serait bien dans Birds of Prey, faisant ainsi son entrée dans l’univers cinématographique de DC. Il serait question d’Helena Bertinell, la seconde incarnation du personnage dans les comic books.

D’autres rumeurs évoquaient aussi la présence dans le film de Black Canary, et elles semblent se confirmer. Par contre, alors que le nom de l’actrice Léa Seydoux (oui oui) a souvent été cité sur le net, la rumeur a été depuis démentie.  Et si jusqu’ici nous n'avons pas entendu parler de Poison Ivy ou Catwoman, ce serait parce qu'elles ne seront tout simplement pas dans le film. Au profit peut-être d'un certain Oswald Chesterfield Cobblepot ?

Pour finir, rappelons que Margot Robbie reste la seule actrice officielle attachée au film de Cathy Yan, et que Batgirl et d’Harley Quinn sont pour l’instant les seuls personnages dont la présence est certaine dans un film Birds of Prey qui  pourrait être R-rated.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter