Tandis que se déroulent les Game Awards 2019, Harley Quinn en personne y a présenté un nouveau teaser vidéo, avant-goût de la bande-annonce finale qui nous attend en janvier de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn). Le film de Cathy Yan sortant en février, ce début d’année sera de toute évidence riche en photos, posters, spots télévisés et autres joyeusetés à l’effigie de l’ex-petite amie du Clown Prince du Crime.

Pour rappel, nous retrouverons Harley Quinn (Margot Robbie), Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), Renee Montoya (Rosie Perez), Cassandra Cain (Ella Jay Basco), Black Mask (Ewan McGregor) et Victor Zsasz (Chris Messina).

En attendant, ce nouveau teaser malgré sa durée nous offre un grand nombre d’images inédites qui donne très envie d’être déjà en février.

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), au cinéma le 5 février 2019.

Video Thumbnail

Birds of Prey – The Game Awards 2019

Tandis que se déroulent les Game Awards 2019, Harley Quinn en personne y a présenté un nouveau teaser vidéo, avant-goût de la bande-annonce finale qui nous attend en janvier de Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn). Le film de Cathy Yan sortant en février, ce début d’année sera

À lire aussi

.