Depuis le départ de Joss Whedon du projet, force est de constater que les annonces concernant le film Batgirl s’enchaînent, prouvant que la production est bel et bien lancée. Nous apprenons aujourd’hui que non seulement des auditions sont en cours, mais aussi que la jeune actrice Lindsey Morgan (The 100) a auditionné pour le rôle.

Le personnage de Batgirl pourrait faire sa première apparition dans le film Birds of Prey, mettant en scène les principale figure féminines de Gotham, dont une Harley Quinn incarnée bien évidemment par Margot Robbie. Réalisé par Cathie Yan, le script sera écrit par Christina Hodson, la même scénariste que pour Batgirl, justement. Il s’agit donc d’un personnage important pour la production, ce qui explique qu’ils aient lancé le casting si tôt, trouver l’incarnation de la jeune femme chauve-souris.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’une actrice serait en première ligne pour le rôle. La jeune actrice de 28 ans, Lindsey Morgan, connue pour son rôle dans la série télévisée The 100, a annoncé lors d’un festival avoir participé à un casting récemment et attendre les retours de Warner Bros. Rien n’est donc officialisé, et il est possible que les studios aient depuis été convaincu par une autre actrice. Mais il faut avouer que Lindsey Morgan correspond parfaitement au profil et nous l’imaginons très bien le rôle.

L’avenir dira si elle rejoindra Margot Robbie au casting de Birds of Prey, qui n’a toujours pas de date de sortie officielle.

Source : CMB

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma