La saison 2 de Batwoman verra un nouveau personnage sous le masque incarné par une nouvelle actrice. Au revoir Ruby Rose, et du coup la cousine de Bruce Wayne Kate Kane, voici la nouvelle Batwoman, alias Ryan Wilder incarnée par Javicia Leslie. Si l'on sait qu'elle portera un nouveau costume, aucune image officielle n'a pour le moment été dévoilée par la chaîne CW.

Jusqu'à aujourd'hui du moins, Javicia Leslie ayant présentée sur les réseaux sociaux une première photo sur laquelle l'actrice porte le fameux masque noir et sa perruque écarlate.

Clairement, on ne va pas se mentir, ce n'est pas la meilleure photo promo de tous les temps. Difficile d'être convaincu par ce qui n'est qu'un simple test caméra. Un portrait de l'héroïne, le visage tourné vers nous dont l'expression est bien trop neutre pour révéler un indice sur le tempérament de ce nouveau personnage. Étrange comme premier élément de communication qui n'aidera pas à convaincre les fans de Ruby Rose à accueillir sa remplaçante.

Le tournage ayant démarré, on imagine que d'autres images pourraient suivre, suivies d'ici la fin de l'année par une première bande-annonce.

Batwoman, saison 2, courant 2021 sur la chaîne CW.

 

https://www.instagram.com/p/CFlKJHtBaRU/

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter