Le prochain film d’animation DC est l’adaptation de Batman: Hush. Prévu pour cet été, Warner et DC Universe dévoilent via IGN une première image ainsi que liste complète des noms constituant le casting vocal.

Écrit par Jeph Loeb et dessiné par Jim Lee, Hush est un mystérieux nouvel ennemi de Batman qui le manipule, lui et tous ses ennemis, avec pour objectif de détruire sa carrière de justicier ainsi que sa vie personnelle. D’autant que celle-ci se compliquera considérablement alors que Bruce Wayne et Selina Kyle n’ont jamais été aussi proches.

L’image dévoilée semble indiquer que le film d’animation s’inscrira dans l’univers des films précédents, le style graphique étant proche. Le casting le confirme, avec notamment l’étonnante présence de Damien Wayne, Bane et Amanda Waller. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le film d’animation de Justin Copeland prenne un peu de liberté sur le comic book d’origine.

Du côté des voix, Jason O’Mara reprend le rôle de Batman. Il est rejoint par Jennifer Morrison (Selina Kyle), Jerry O’Connell (Superman), Rebecca Romijn (Lois Lane), Rainn Wilson (Lex Luthor), Sean Maher (Nightwing), Bruce Thomas (Jim Gordon), Stuart Allan (Damian Wayne) et James Garrett (Alfred). Maury Sterling interprète le rôle clé de Thomas Elliot. Geoffrey Arend (Riddler), Vanessa Williams (Amanda Waller), Jason Spisak (Joker), Adam Gifford (Bane), Peyton List (Poison Ivy, Batgirl ), Dachie Alessio (Lady Shiva), et Tara Strong.

Batman: Hush, disponible en Blu-ray et DVD cet été.