Les spectateurs de la série Supergirl ont eu une surprise à la fin de l’épisode de dimanche dernier. En effet, une scène post-générique avec le Flash de la série des années 90 dans un monde apocalyptique, teasant l’arrivée prochaine du grand crossover annuel de l’arrowverse, très justement intitulé Elseworlds.

Il s’agit donc bel et bien d’une bande-annonce, et n’a donc pas de lien direct avec l’intrigue de la série Supergirl (pas d’inquiétude si vous suivez la série, rien ne vous sera spoilé ici). Nous découvrons un monde en ruines, celui du Flash de la série des années 90, nommé Earth-90. Sur le sol ravagé, les nombreux cadavres de tous des super-héros DC.

À défaut de reconnaître tout le monde, nous devinons Stargirl, Brainiac, Huntress, Firestorm (des années 90), Captain Cold (de la série Flash des années 90), Jesse Quick, The Ray, Hawkman et Hawkgirl, Green Arrow (de la série Smallville ?). Seul survivant, mais mal en point, le Flash interprété par John Wesley Shipp, se traînant aux pieds du puissant The Monitor, tenant le mystèrieux livre se révélant être à l’origine de ce qui nous attend lors de ce crossover.

Pour rappel, non seulement nous retrouverons Arrow en Flash et réciproquement, mais aussi le Flash de la série des années 90BatwomanSupergirl, mais aussi (deuxSuperman et Lois Lane.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce (avec le fameux thème de Danny Elfman) ainsi que les images (des screenshots, soyez indulgents) des corps des différents super-héros visibles dans le trailer.

Le crossover Elseworlds sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.

Video Thumbnail
Stargirl

Stargirl

Green Arrow (celui de la série Smallville ?)

Green Arrow (celui de la série Smallville ?)

Hawkman

Hawkman

Le casque d'Hawkgirl

Le casque d’Hawkgirl

Le casque de The Ray

Le casque de The Ray

Brainiac 5

Brainiac 5

Huntress

Huntress

Firestorm

Firestorm

Captain Cold

Captain Cold (de la série Flash des années 90)

Jesse Quick

Jesse Quick