Flash (John Wesley Shipp) et Flash (Stephen Amell)

Le crossover de la CW nommé Elseworlds porte bien son nom. Qui aurait cru voir un jour à la télévision, SupergirlSuperman (dans son costume noir)Lois LaneBatwoman, avec Oliver Queen en Flash, et Barry Allen en Green Arrow, rejoints par le Flash de la série des années 90, le tout à Gotham ? La drogue, c’est mal, sauf durant les réunions des scénaristes de la CW, c’est évident.

Si Grant Gustin – l’incarnation de Barry Allen à l’écran – est absent des réseaux sociaux, c’est loin d’être le cas de Stephen Amell – alias Oliver Queen – qui est très actif sur Twitter et Instagram. Ce tournage semble beaucoup lui plaire, il communique énormément autour de celui-ci via des photos du plateau.

L’occasion de plus près le costume du Flash des années 90 toujours porté par John Wesley Shipp, mais aussi Stephen Amell en bolide écarlate, mais aussi Grant Gustin dans celui de l’Archer Vert.

Parce qu’il faut le voir pour le croire, il faudra patienter jusqu’au 9 décembre pour voir le crossover Elseworlds sur la CW.

 

.