John Wesley Shipp, le Flash de la série TV des années 90, dans le crossover Elseworlds

La chaîne CW est en train de préparer son crossover le plus dingue de l’histoire de l’Arrowverse. Et sans doute des séries TV en général. Après avoir annoncé que le lieu de l’action d’Elseworlds sera à Gotham, qu’en plus de Supergirl, Superman (dans son costume noir) et Lois Lane, il y aura Batwoman, qu’en prime, Oliver Queen (Stephen Amell) et Barry Allen (Grant Gustin) s’échangeront leurs costumes d’Arrow et Flash, il semble que la chaîne n’ait toujours pas fini de nous surprendre.

En effet, un autre Flash sera présent durant ce crossover, incarné par John Wesley Shipp. L’acteur a interprété durant les saisons précédentes le rôle du père de Barry, puis le rôle de Jay Garrick. Pourtant ici, pour ce crossover Elseworlds, il sera bel et bien le Flash de la série télévisée des années 90.

Stephen Amell a posté sur Instagram une photo du tournage sur laquelle sont présents Supergirl (Melissa Benoist), Flash (Stephen Amell), Arrow (Grant Gustin) et donc le Flash en costume d’époque de la série incarné par Shipp. On note par ailleurs que le costume en question ne semble pas avoir été modifié, ce sera bel et bien le même qu’en 1990.

Ça frôle le génie. Si malgré tous les efforts de la chaîne, cela ne vous rend pas curieux de suivre ce crossover, la CW ne voit pas trop ce qu’elle peut faire de plus. Nous non plus.

Le crossover Elseworlds sera diffusé les 9, 10 et 11 décembre sur la CW.

View this post on Instagram

🤯🤯🤯🤯

A post shared by Stephen Amell (@stephenamell) on

 

.