Imaginez Avengers: Infinity War et Endgame se déroulant dans les années 90. Dans le rôle d’Iron Man, oubliez Robert Downey Jr, remplacez-le par Tom Cruise. Et ce n’est pas tout ! Prenez Keanu Reeves dans le rôle de Doctor Strange, Brad Pitt dans celui de Thor, et l’inévitable Jean-Claude Van Damme dans celui de Captain America. Ajoutez Milla Jovovich en Black Widow, Jeff Goldblum en Bruce Banner, Elijah Wood en Spider-Man, Denzel Washington en Black Panther. Et bien entendu, Captain Marvel incarné par Sarah Michelle Gellar !

Tout ce beau monde affrontera Thanos et ses sbires dans une bande-annonce des plus savoureuses concoctée par l’excellente chaîne YouTube What’s the Mash Up ?. Un rendu de l’univers Marvel au cinéma s’il s’était déroulé vingt ans plus tôt, avec les vedettes de l’époque. Évidemment, nous ne pouvons qu’imaginer le reste de l’univers et compléter le casting.

Nous retrouverons les véritables Avengers dans Endgame, ce 24 avril. Captain Marvel est actuellement au cinéma.

Video Thumbnail

The Avengers 90’s Cast Trailer – Fan made – WTM

Imaginez Avengers: Infinity War et Endgame se déroulant dans les années 90. Dans le rôle d'Iron Man, oubliez Robert Downey Jr, remplacez-le par Tom Cruise. Et ce n'est pas tout ! Prenez Keanu Reeves dans le rôle de Doctor Strange, Brad Pitt dans celui de Thor, et l'inévitable Jean-Claude Van Damme d

À lire aussi

.