Mark Ruffalo pour la promotion d'Avengers: Infinity War

Déjà deux semaines qu’Avengers: Infinity War est dans les salles de cinéma. Les acteurs, les réalisateurs et même le boss de Marvel Studios donnent de leur personne pour la promo du film autour du monde, tout en faisant bien attention de ne pas spoiler. Mais il y a un peu moins d’un an de ça, Mark Ruffalo au micro de l’émission Good Morning America, a spontanément révélé la fin d’Infinity War, sous les yeux médusés de son collègue impuissant, Don Cheadle (War Machine). L’ironie, c’est que personne à l’époque, n’y a cru.

Attention si vous n’avez pas encore vu Infinity War, cet article est un véritable nid de spoilers. Ne vous gâchez pas la surprise.

Juillet 2017, lors de la D23 Expo, la convention réservée à Disney, Marvel, Star Wars, Pixar et toutes les filiales du groupe. L’interprète de Bruce Banner, Mark Ruffalo, et celui de War Machine, Don Cheadle, répondent aux questions de l’émission Good Morning America. Le prochain grand film Marvel est Thor: Ragnarok, prévu dans trois mois. Interrogé sur la fin de Ragnarok et le sort réservé dans le film aux héros et à Asgard, Ruffalo est bien embêté. Sur le coup, il pense que c’est une bonne idée de dire que tout le monde n’en sortira pas indemnes, mais ayant eu peur d’avoir donné l’impression d’avoir spoilé le film, il panique et tente de nuancer ses propos en expliquant que le film suivant sera bien pire : “Tout le monde meurt !” Son collègue sursaute, choqué. Il tente de rattraper comme il peut, mais on sent la panique et le désespoir.

Évidemment, le problème avec les acteurs, c’est que l’on a toujours un doute sur leur sincérité. Mais ça reste très drôle.

Avengers: Infinity War, réalisé par Anthony et Joe Russo, actuellement dans les salles obscures.
Ant-Man et la Guêpe, dans les salles le 18 juillet 2018.
Captain Marvel, dans les salles le 6 mars 2019.
Avengers 4, est prévu pour le 1er mai 2019.

 

 

À lire aussi