Kevin Feige à propos du titre d'Avengers 4

Toujours lors de sa conférence de presse pour la sortie de Ant-Man et la Guêpe, Kevin Feige a annoncé quand nous sera enfin dévoilé le titre d’Avengers 4. Autant vous le dire tout de suite : il va falloir être patient.

Lors de la conférence de presse, le boss de Marvel Studios a évoqué le film Captain Marvel et nous a annoncé que l’on devrait être patients avant de découvrir la première bande-annonce, puisque celle-ci ne sera pas dévoilée avant plusieurs mois.

Lorsqu’on lui a demandé quand serait dévoilé le titre d’Avengers 4, il a déclaré : « Nous annoncerons le titre après le teaser de Captain Marvel, vers la fin de l’année. »

Malgré les rumeurs et les prétendues fuites, il semble que Marvel Studios souhaite attendre qu’Ant-Man et la Guêpe ait fini sa passage dans les salles de cinéma pour commencer les campagnes de Captain Marvel et d’Avengers 4. Et ce sera seulement après la sortie de ces derniers que nous sauront ce qui nous attend dans la phase 4. Kevin Feige a prévenu que la manière de communiquer de Marvel Studios allait évoluer, il semble que ce soit déjà le cas. Pour info, la première bande-annonce d’Avengers: Infinity War avait été dévoilé fin novembre, l’année dernière. Il y a fort à parier que ce sera la cas aussi pour ce quatrième Avengers.

Avengers 4, réalisé par Anthony et Joe Russo, est prévu pour le 1er mai 2019.
Ant-Man et la Guêpe, dans les salles le 18 juillet 2018.
Captain Marvel, dans les salles le 6 mars 2019.

Source : CBM

À lire aussi

.