Kevin Feige et Brie Larson pour Captain Marvel

Lors d’une conférence de presse pour la promotion du film Ant-Man et la Guêpe, Kevin Feige a évoqué la première bande-annonce du film Captain Marvel. Et visiblement, il va falloir être encore patients.

Du 19 au 22 juillet aura lieu la San Diego Comic-Con, durant laquelle de nombreux studios et éditeurs feront les plus importantes annonces et bandes-annonces de leurs plus grosses productions. Et s’il y aura bien Marvel TV, il n’y aura pas cette année de Marvel Studios. Ant-Man et la Guêpe sera déjà dans les salles depuis le 6 juillet, Avengers: Infinity War est encore dans toutes les têtes et il est encore visiblement bien trop tôt pour montrer des images ou faire des annonces d’Avengers 4. C’est la raison pour laquelle Tom Holland a révélé lui-même le titre de la suite de Spider-Man: Homecoming, bien avant le festival. Mais alors, quand aurons-nous droit aux premières images de Captain Marvel ?

« Dans plusieurs mois », a répondu le boss de Marvel Studios, avant d’ajouter : « Vous savez déjà tout ce qu’il faut savoir. Nous avons des Skrulls, nous avons un Kree, le film se déroulera dans les années 90, vous avez un Samuel Jackson avec deux yeux et Carol Danvers, un témoignage unique de l’histoire d’origine de Carol Danvers. Nous sommes à environ deux semaines de l’achèvement du tournage principal. »

Le film consacré à l’héroïne la plus puissante du MCU rappelons qu’elle pourra visiblement déplacer des planètes – n’arrive que le 6 mars l’année prochaine, dans neuf mois, donc. Il est naturel que Marvel veuille prendre son temps, d’autant que la communication autour d’Infinity War avait commencé tard, et ça a plutôt joué en faveur du film. Sauf que cette fois, Avengers 4 sort moins de deux mois après… Peut-être que les deux films sont si liés, que Marvel a l’intention d’en jouer lors des campagnes ?

Captain Marvel, réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, dans les salles le 6 mars 2019.

 

Source : CBM

À lire aussi

.