Alors que Avengers: Infinity War continue de se rapprocher des deux milliards de dollars aux box-office (1 967 294 845 $, très exactement), la toute première image promotionnelle du très attendu Avengers 4 a visiblement fuité sur la toile. En plus de présenter de nouveaux designs pour un certain nombre de héros, nous découvrons  enfin Captain Marvel aux côtés de l’équipe, et avec le bon costume !

Attention si vous n’avez pas vu Avengers: Infinity War ou que vous souhaitez ne rien connaître d’Avengers 4 avant de le découvrir en salle.

Nous préférons vous prévenir tout de suite que l’image ayant fuité du fin fond du web, rien n’a encore été officialisé. C’est donc à prendre avec des pincettes. Cela dit, ce ne serait pas surprenant que ce soit les premières affiches officielles destinées à être dévoilées cet été. Quoi qu’il en soit, la première d’entre elles a de nombreux éléments intéressants.

Comme vous pouvez le voir sous cet article, presque tous les héros ayant survécu aux événements d’Infinity War ont de nouveaux costumes, exceptés Iron Man, Nebula et Rocket Racoon. Captain America s’est rasé la barbe et Black Widow est de nouveau rousse – tous les deux comme dans le premier Avengers alors que des rumeurs évoquent régulièrement des voyages dans le temps, coïncidence ? Si le costume de Thor – toujours armé de son Stormbreaker – a peu évolué, l’armure de War Machine a semble-t-il eu une très grosse mise-à-jour, Hulk porte lui-aussi un costume, et Hawkeye est définitivement habillé en Ronin – sans lâcher pour autant son arc, semble-t-il. Et celle dont la présence est la moins surprenante et pourtant la plus attendue, Captain Marvel, est bien là, dans son uniforme bleu et rouge !

Quand à Ant-Man et la Guêpe, seul le premier est présent. L’actrice Evangeline Lilly a annoncé qu’elle serait peu présente dans Avengers 4. Peut-être est-ce là le véritable spoiler de cette affiche, la Guêpe n’ayant peut-être pas survécu au claquement de doigts de Thanos. Nous le découvrirons au début d’Avengers 4 – ou peut-être cet été, à la fin d’Ant-Man & la Guêpe.

La seconde est dernière image montre un Thanos en armure qui ne va visiblement pas rester à la retraite bien longtemps.

Avengers 4, réalisé par Anthony et Joe Russo, est prévu pour le 1er mai 2019.
Ant-Man et la Guêpe, dans les salles le 18 juillet 2018.
Captain Marvel, dans les salles le 6 mars 2019.

 

Avengers 4

Source : Screenrant

À lire aussi