Avengers 4 sort dans six mois. S’il y a beaucoup de rumeurs, de visuels de produits dérivés et quelques révélations via les acteurs, on ne sait absolument rien sur la suite d’Infinity War. Pas même le titre du film. Cependant, ça fait un moment qu’on entend que la première bande-annonce devrait être dévoilée fin novembre, comme ça a été le cas pour Avengers 3. Et ça semble se confirmer aujourd’hui, par Kevin Feige lui-même.

Lors de la projection spéciale de Black Panther en présence du réalisateur Ryan Coogler et du producteur Nate Moore, le boss de Marvel Studios a répondu à une poignée de questions du public. L’une d’elles concernait bien entendu le trailer d’Avengers 4. Et Feige a répondu qu’elle serait dévoilée d’ici la fin de l’année, sans plus de précision.

Il a aussi confirmé que la production des Gardiens de la Galaxie 3 est sur pause, et qu’un nouveau personnage va faire son apparition très bientôt, peut-être même dans Avengers 4.

Les reshoots étant officiellement finis depuis deux semaines maintenant, le film est entré en post-production. On imagine qu’ont été traitées en priorité les scènes présentes dans le futur trailer. Une description est même apparue, même si ça semble bien trop beau pour être vrai, tant sont présentes toutes les scènes sont les plus attendues voire fantasmées par les fans.

Avengers 4, réalisé par les frères Russo, dans les salles obscures, le 24 avril 2019.

À lire aussi