À quelques semaines de la bande-annonce, Marvel Studio reste silencieux à propos d’Avengers 4. Pourtant, via les propos des acteurs, les informations du film nous viennent petit à petit, esquissant dans notre esprit une image chaque fois plus précise de ce qui nous attend dans la suite d’Infinity War.

Attention, cet article contient des spoilers concernant l’intrigue d’Avengers 4.

Aujourd’hui, nous apprenons le retour plutôt inattendu d’un méchant présent dans plusieurs films du MCU : Crossbones. À la manière de Crâne Rouge dans Infinity War, il semble que celui qui était présent dans Captain America: The Winter Soldier comme Broke Rumlow, puis Crossbones (si peu de temps) dans Civil War sera bel et bien de la partie, et c’est l’acteur Frank Grillo lui-même qui l’annonce, dans un podcast consacré à… l’Ultimate Fighting – comme les super-héros, tout ça reste de l’amour pour la bagarre, une belle grande famille.

« [Crossbones] fait une apparition dans le prochain film des Avengers. Mais c’est un flashback. Ouais, et j’ai le droit de dire ce que je veux parce que je ne ferai jamais plus un autre film Marvel » a déclaré l’acteur.

Il semble important de rappeler que, pour des raisons évidentes, aucun acteur n’a eu une version complète du script. Ce qui signifie que la séquence que Frank Grillo prend pour un flashback pourrait tout simplement être une de ces scènes revisitées via des voyages dans le temps, comme le combat des Avengers à New-York. Car il semble bien que nous aurons droit à différentes scènes clés du MCU revisitées, qui devraient changer la donne à l’arrivée de Thanos.

En tous les cas, voilà un acteur qui ne mâche pas ses mots, ce qui nous change de la langue de bois habituelle. Manque de bol, nous ne sommes pas près de le revoir faire la promo d’un film Marvel.

Avengers 4, réalisé par les frères Russo, dans les salles obscures, le 24 avril 2019.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma