De nouvelles images d’Avengers 4 destinées à illustrer de futurs produits dérivés du film ont fuité en ligne. Elles dévoilent de nouvelles tenues qui seraient portées par les héros, et si les couleurs nous semblent familières, elles restent néanmoins surprenantes.

Attention, cet article contient des spoilers probables sur le film Avengers 4, vous vous doutez bien.

Rapporté par CBM, ce lot d’images promotionnelles provenant d’une source plutôt obscure, nous serions tentés de nous méfier. Mais il faut bien avouer qu’en plus de la qualité des illustrations, le design et les couleurs des combinaisons présentées ici sont loin d’être dénués de sens. En effet, la palette de couleurs de ces tenues est assez similaire à celle de la combinaison que portait Hank Pym (Michael Douglas) portait pour sauver Janet (Michelle Pfeiffer) dans le Quantum Realm, dans Ant-Man et la Guêpe.

Nous pouvons en déduire assez aisément que ce sera les combinaisons portées pour se rendre ensemble dans le Quantum Realm, et donc peut-être voyager dans le temps pour tenter de réinitialiser la chronologie et vaincre Thanos (Josh Brolin) pour de bon.

On se souvient des premiers visuels qui ont fuité, puis de curieuses combinaisons de l’espace pour Thor et Rocket Raccoon issues d’une boîte de figurines, qui étaient bien différentes. C’est ce qui laisse penser à certains que ces visuels sont en fait des fakes. Il semble tout de même que le film des frères Russo sera réellement plein de surprises, vu la durée et la somme colossale de travail, d’après les infos données par Joe Russo récemment.

Avengers 4 est attendu dans les salles obscures le 24 avril 2019.

Iron Man dans Avengers 4
Captain America dans Avengers 4
Thor dans Avengers 4
Hulk dans Avengers 4
Black Widow dans Avengers 4
Hawkeye dans Avengers 4
Ant-Man dans Avengers 4
Rocket Raccoon dans Avengers 4
Avengers 4

À lire aussi