Alors que le SDCC 2022 a été l'occasion pour Marvel Studios de dévoiler son planning pour la Phase 5 du MCU ainsi que la confirmation d'au moins trois films pour la Phase 6, une série est à compter parmi les grands absents.

En effet, la série Armor Wars – qui possède un certain potentiel de par le thème principal qu'elle abordera – n'a fait l'objet d'aucune annonce lors du San Diego Comic Con et n'est visible sur aucune frise chronologique présentée au cours de l'événement. De quoi se demander si le projet n'est tout simplement pas tomber aux oubliettes.

Que les fans se rassurent : la série est toujours en projet. Nous verrons donc bien James Rhodes / War Machine (Don Cheadle) lutter pour empêcher que la puissante technologie de Tony Stark / Iron Man ne tombe entre de mauvaises mains. C'est en tout cas ce que le scénariste de la série, Yassir Lester, a affirmé dans une story sur son compte Instagram.

"Je vous promets que ça va sortir" a déclaré Lester sur un message très sobre et succinct mais qui se veut donc rassurant. Cela colle avec la rumeur comme quoi le tournage de la série débuterait cet automne. Toutefois, la série étant absente de la Phase 5, il semblerait logique qu'elle ne soit pas diffusée avant au minimum novembre 2024 qui verra les débuts de la Phase 6 avec la sortie au cinéma du film sur les Quatre Fantastiques.

SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter