La série Marvel Armor Wars, annoncée depuis décembre 2020, commence finalement à donner de ses nouvelles. Le tournage devrait en effet débuter cet automne.

Cependant, il n'y a pas encore eu d'annonces officielles. L'information a été trouvée dans la biographie de Jenna Berger, une productrice-clé de Marvel, qui a été publiée à l'occasion d'une conférence en avril dernier à l'université de Pennsylvanie. Nous pouvons y lire : "Elle a récemment produit la future série Disney+ Miss Marvel et travaille désormais sur une nouvelle série avec Don Cheadle, dont le tournage débutera à Atlanta cet automne."

Si le nom de la série n'a pas été divulgué, il ne faut pas être un génie pour comprendre que cette nouvelle série Marvel avec Don Cheadle, qui joue le personnage de James Rhodes depuis Iron Man 2, n'est nulle autre que Armor Wars. L'information n'a ni été confirmée ni réfutée, il convient donc tout de même d'attendre une annonce officielle de la part des studios Marvel avant d'être certains de la véracité de cette nouvelle.

Le PDG de Marvel a assuré qu'Armor Wars devrait ravir les fans d'Iron Man. En effet, la série va manifestement adapter un arc très célèbre des comics, dans lequel les plans des armures de Tony Stark sont volés par son concurrent Justin Hammer, qui distribue cette technologie à de nombreux méchants de l'univers Marvel, semant le chaos. Des changements sont évidemment à prévoir, étant donné qu'Iron Patriot sera le protagoniste de la série.

Quoi qu'il en soit, il faudra encore attendre pour avoir plus d'informations sur la série Armor Wars et sa date de sortie sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter