Avec un panel à la San Diego ComicCon présentant un grand nombre de surprises, nous nous attendions pas que Kevin Feige en ajoute une nouvelle, la phase 6 du MCU démarrera avec le film Fantastic Four en novembre 2024.

Ainsi, Black Panther: Wakanda Forever conclura la phase 4 en novembre prochain, et Ant-Man et la Guêpe: Quantumania ouvrira la phase 5 en février 2023. Deux phases qui se révèleront plutôt courtes, puisque la phase 6 enchaînera en novembre 2024.

Nous connaissons donc une partie du contenu de cette sixième phase. Notez qu'il s'agit des dates des sorties aux USA, prévoyez deux jours d'avance en général pour la sortie française.

Ajoutez Sang-Chi 2, Deadpool 3, et peut-être même The Eternals 2, mais également les séries Armor Wars, Nova et Wonder Man. Évidemment, difficile de ne pas penser à plus de projets possibles, comme les Young Avengers ou encore l'arrivée des X-Men déjà pourtant teasée ci-et-là.

Concernant le film Fantastic Four, aucun nom n'a été pour le moment annoncé concernant la ou le remplaçant de Jon Watts, parti dans galaxie lointaine, très lointaine, réaliser la série Star Wars: Skeleton Crew. Mais nul doute que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps et que bien d'autres annonces seront faites dans quelques semaines lors de l'événement Disney D23 !

SDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter