Sur les tournages des productions telles qu'Ant-Man & La Guêpe : Quantumania, il n'est pas rare que les membres des différentes équipes se voient offrir des t-shirt en rapport avec le film sur lequel ils travaillent. On avait notamment pu constater cela sur des T-shirts vus sur le tournage de Thor: Love and Thunder qui dévoilaient potentiellement les tenues de Thor et Jane Foster.

Cette fois, c'est donc sur tournage d'Ant-Man 3 que nous découvrons un t-shirt porté par un membre de l'équipe de cascadeurs sur lequel nous retrouvons le casque d'Ant-Man (Paul Rudd) en piteux état. Outre l'aspect délabré du casque, nous découvrons dans un reflet sur ce dernier la silhouette de celui qui en est sans doute responsable : Kang le Conquérant.

Si certains peuvent être sceptiques quant au fait qu'il s'agisse ici d'un visuel officiel, il faut savoir que l'image a été initialement postée sur le compte Twitter d'Ace Ruele, spécialiste de la motion capture travaillant sur le film, mais que le tweet a rapidement été supprimé.

Pour rappel, il avait été annoncé il y a un peu plus d'un an que l'acteur Jonathan Majors incarnera Kang le Conquérant dans le film. Si le public a pu le découvrir dans la série Loki sous l'une de ses identités (Celui qui demeure / He who remains), c'est donc bien en tant que Kang que nous le découvrirons dans Ant-Man 3. Et si la question de son look se posait jusqu'ici, il semble donc qu'elle ait enfin trouvé une réponse avec ce qui semble être un design relativement proche de celui de sa version comics, au minimum au niveau du casque et du haut du buste. Jugez vous-même :

Ant-Man & La Guêpe : Quantumania devrait sortir le 26 juillet 2023 dans les salles françaises.

Que pensez-vous de cet aperçu ? Est-ce que vous le trouvez fidèle à sa version comics ? Dites-le nous dans les commentaires.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma