Alors que Taika Waititi et Chris Hemsworth avaient annoncé début juin la fin du tournage de Thor: Love and Thunder, le quatrième opus des aventures du Dieu du Tonnerre se dévoile un peu plus et notamment le look qu'arborera probablement Jane Foster.

Plusieurs clichés ont en effet fuité sur la Toile. On peut y voir des images promotionnelles du film sur des tee-shirts destinés aux membres des équipes présentes lors du tournage à Sydney. Deux d'entre elles sont des extraits de comics où les textes ont été remplacés par des allusions aux technologies et aux effets visuels utilisés pour le long métrage. Ce sont également des références au numéro spécial What If... (Vol. 1 #10) où l'on explore un univers alternatif si Jane Foster avait trouvé le marteau.

Mais l'une d'entre elle attire particulièrement l'attention car on peut découvrir les nouveaux looks de Thor Odinson (Chris Hemsworth), Valkyrie (Tessa Thompson) et surtout Jane Foster dans son costume de Thor, Mjölnir à la main. Assez similaire aux itérations papier, le design de l'armure confirme bel et bien que Natalie Portman soulèvera le célèbre marteau et "détiendra les pouvoirs de Thor". On peut également noter sur la photo que le maillet magique semble être fissuré et abîmé. Cela pourrait laisser penser que ce dernier a pu être réparé par Eitri (Peter Dinklage), le nain géant de Nidavellir suite à sa destruction par Hela dans Thor: Ragnarok.

Autre point intéressant à noter : le bras gauche du Thor originel semble noirci. Est-ce une illusion d'optique ou le fils d'Odin va-t-il, tout comme dans les comics, perdre son bras et le remplacer par un neuf en métal ? Ce dernier a d'ailleurs également été conçu sur Nidavellir sur papier. Vous voyez où on veut en venir ?

En tout cas, ces styles très 80's ne dénoteront pas avec l'ambiance très colorée et décalée de Thor: Ragnarok et l'impulsion que Marvel Studios a donné à son univers cosmique, notamment grâce aux Gardiens de la Galaxie. Qu'en pensez-vous ?

Thor: Love And Thunder est (très) attendu dans les salles pour le 4 mai 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma