La dernière bande-annonce d'Ant-Man & La Guêpe : Quantumania nous en apprend davantage sur les défis que devront relever Ant-Man et son équipe ainsi que sur le Royaume Quantique et Kang le Conquérant. Mais si on y regarde de plus près, elle nous donne également peut-être un petit aperçu de l'identité de M.O.D.O.K.

En effet, la bande-annonce d'Ant-Man 3 nous permet de voir pour la première fois M.O.D.O.K. et, fait notable, il peut être aperçu arborant un visage humain et non robotique comme ont pu le dévoiler des produits dérivés. Et certaines personnes pensent retrouver dans les traits du personnages ceux d'une tête connue du MCU.

Attention, la suite de cet article contient potentiellement des révélations sur Ant-Man & La Guêpe : Quantumania.

Visible aux alentours de la fin des 57 premières secondes de la bande-annonce, le visage humain de M.O.D.O.K. ressemble pour beaucoup à celui de l'acteur Corey Stoll. Si son nom ne vous dit rien, vous le connaissez certainement sous le nom de Darren Cross alias Yellow Jacket, le méchant du premier film Ant-Man. À la fin du film, Cross disparaît après avoir rétréci au-delà des limites évoquées par Hank Pym (Michael Douglas), finissant en toute logique dans le Royaume Quantique comme cela a été le cas pour Scott Lang/Ant-Man (Paul Rudd). Si jusqu'ici personne ne s'était réellement soucié de son sort, le simple fait que Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer) ait survécu plusieurs années dans ce royaume, après avoir elle-même dû rétrécir à ce même niveau, ouvre la porte au fait que Darren Cross ait pu lui aussi survivre dans le monde quantique.

Toutefois, s'il est parfaitement envisageable qu'il s'agisse bel et bien d'une version transformée de celui qui a été jadis le Yellow Jacket, nous ne sommes pas à l'abris que nous soyons en face d'un variant du personnage. Si tant est que M.O.D.O.K. soit effectivement Darren Cross.

Plus qu'un mois à attendre pour découvrir la réponse avec la sortie en salles de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania le 15 février 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter