Marvel Studios viennent tout juste de dévoiler la bande-annonce finale du très attendu Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, qui sortira au cinéma en février prochain. Profitant des audiences de la diffusion du College Football Playoff National Championship Game sur la chaîne ESPN, Marvel sort le grand jeu pour la promo de son Ant-Man 3.

Plus encore que dans le premier trailer, nous découvrons ce nouveau monde qu'est le Royaume Quantique, ainsi que Kang le Conquérant (incarné par Jonathan Majors), antagoniste principal de cette seconde saga du MCU centrée sur le multivers. Un trailer qui annonce un film nettement plus épique et ambitieux que les deux précédents opus réunis.

Ce dernier volet de la trilogie consacrée à Ant-Man et la Guêpe durera 2 heures et 5 minutes, ce qui en fera le plus long des trois films.  Pou rappel, nous retrouverons au casting Paul Rudd (Scott Lang alias Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne alias la Guêpe), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Bill Murray dans un rôle encore secret mais semble-t-il très important.

À un mois seulement de la sortie, cette bande-annonce suffira-t-elle à vous convaincre d'aller voir le film au cinéma ? Marvel Studios retrouveront-ils les scores aux box-office qu'ils réalisaient à chacune des sorties avant la crise du COVID-19 ?

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, au cinéma le 15 février 2023.

Découvrez la bande-annonce finale de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (VOST)



Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Bande-annonce officielle (VOST) | Marvel

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Bande-annonce officielle (VOST) | Marvel


Découvrez la bande-annonce finale de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (en VF)



Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Bande-annonce officielle (VF) | Marvel

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania - Bande-annonce officielle (VF) | Marvel


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter