Une fois de plus, c'est via des produits dérivés mis en vente en amont de la sortie d'un film ou d'une série que des éléments d'intrigue ou de design sont dévoilés. Et cette fois, cela concerne le film Ant-Man & La Guêpe : Quantumania et le look de M.O.D.O.K. dans ce dernier.

Attention la suite de cet article contient donc une révélation concernant M.O.D.O.K. dans Ant-Man 3.

C'est via Twitter que nous découvrons des photos prises de quatre nouvelles figurines Funko Pops prévues pour accompagner Quantumania. Nous retrouvons donc Ant-Man, La Guêpe et Kang (donc le look a été découvert dans la bande-annonce d'Ant-Man 3) ainsi donc que M.O.D.O.K..

Le style métallisé et doré n'est pas sans rappeler le visuel de M.O.D.O.K. qui avait fuité en août dernier et semblait être un concept art. Une confirmation en somme d'un design qui garde une grande partie des codes de la version comics du personnage tout en retirant son gigantesque visage humain pour lui donner davantage un aspect robotique.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie d'Ant-Man & La Guêpe : Quantumania le 15 février 2023 ou peut-être une prochaine bande-annonce pour découvrir M.O.D.O.K. en action.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter