Alors que sa prochaine série à destination de Disney+, Obi-Wan Kenobi, sortira dans deux semaines, Lucasfilm ne perd pas de temps et vient tout juste de débuter le tournage d'une autre production très attendue : la série live sur Ahsoka. Cela annonce donc une sortie possible durant le premier semestre 2023, toujours sous la houlette de Dave Filoni – dont on voit le chapeau sur la photo ci-dessous – et Jon Favreau.

Après avoir fait ses débuts dans le film puis la série animés The Clone Wars, l'ancienne apprentie d'Anakin Skywalker va faire son grand retour en live après des prestations remarquées dans la seconde saison de The Mandalorian et dans Le Livre de Boba Fett. Interprétée par Rosario Dawson, la série suivra donc la Togruta après la chute de l'Empire et à la recherche de l'Amiral Thrawn.

Peu d'informations de l'intrigue ont été dévoilées, si ce n'est que l'aventure se déroulera bel et bien après sa rencontre avec Din Djarin et Grogu, mais également que Dark Vador (et/ou Anakin via des flashbacks) sera de la partie. Même si cela ne nous empêche pas d'espérer voir apparaître d'autres éléments de son passé, plusieurs zones d'ombre entourent encore la possible participation de l'Amiral Thrawn ou encore d'Ezra Bridger, héros de Star Wars Rebels. Mais en attendant d'en savoir plus, nous pourrons retrouver Obi-Wan Kenobi dès le 27 mai, Andor ou encore la seconde saison de The Bad Batch en 2022 sur le service de streaming de Mickey.

Pour rappel, nous retrouverons au casting d'Ahsoka, Rosario Dawson, Hayden Christensen, Ray Stevenson, Mary Elizabeth Winstead, Invanna Sakhno et Natasha Liu Bordizzo dans le rôle de Sabine Wren.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter